INTEGRAL YOGA EST MAINTENANT EN LIGNE !

Le studio virtuel d'Integral Yoga propose de nombreuses offres en direct de professeurs d'Integral Yoga du monde entier. Cours de yoga, méditation, ateliers et formations, le studio virtuel de yoga intégral soutiendra votre pratique à domicile pendant le COVID et après.

Le monde du yoga intégral

Une introduction inspirante au yoga intégral : les enseignements de la sagesse, la communauté mondiale et l'organisation internationale

Fondateur du Yoga Intégral
Enseignements de yoga intégral
Programmes de yoga intégral
Services de yoga intégral
Fondateur
Les enseignements
Programmes
Nos services

Yoga intégral® a aidé à lancer l'introduction du yoga dans le monde occidental il y a des années 50. Le maître de yoga Swami Satchidananda est venu à New York et a partagé ses enseignements, qui favorisent un corps serein, un esprit paisible et une vie utile. Il a enseigné que le service désintéressé et la compréhension interconfessionnelle étaient essentiels pour un monde pacifique.

Le 10 octobre 7, 1966, le Institut de yoga intégral de New York a été fondée à Manhattan, et en août 1969, les étudiants de Swami Satchidananda ont voyagé vers l'ouest pour fonder le Institut de yoga intégral de San Francisco. Aujourd'hui, il y a plus 30 Instituts et Centres de Yoga Intégral sur six continents, avec un siège international à Ashram de Satchidananda–Yogaville® en Virginie, aux États-Unis.

La communauté mondiale d'Integral Yoga comprend plus de 20,000 XNUMX professeurs d'Integral Yoga et thérapeutes de yoga, dont beaucoup sont devenus des leaders dans le paradigme changeant du yoga moderne et des soins de santé, ainsi que la création de programmes réussis pour des populations spécifiques.

Découvrez le yoga intégral® – Livre électronique informatif

En l'honneur du 50e anniversaire d'Integral Yoga, une publication commémorative, Découvrez le yoga intégral, a été publié et offre un aperçu complet de cette organisation fondée par Sri Swami Satchidananda en 1966. Cet élégant magazine en couleur présente les enseignements, les programmes et les services du Yoga Intégral. Il comprend également une chronologie des jalons du yoga intégral sur 50 ans.

Découvrez le yoga intégral® Livre électronique

En l'honneur du 50e anniversaire d'Integral Yoga, une nouvelle publication intitulée Découvrez le yoga intégral offre un aperçu complet de cette organisation fondée par Sri Swami Satchidananda en 1966. Cet élégant magazine en couleur présente les enseignements, les programmes et les services du Yoga Intégral. Il comprend également une chronologie des jalons du yoga intégral au cours des 50 dernières années.
Yoga intégral® a contribué à l'introduction du yoga dans le monde occidental il y a 50 ans. Le maître de yoga Swami Satchidananda est venu à New York et a partagé ses enseignements, qui favorisent un corps serein, un esprit paisible et une vie utile. Il a enseigné que le service désintéressé et la compréhension interconfessionnelle étaient essentiels pour un monde pacifique. Le 7 octobre 1966, le Institut de yoga intégral de New York a été fondée à Manhattan, et en août 1969, les étudiants de Swami Satchidananda ont voyagé vers l'ouest pour fonder le Institut de yoga intégral de San Francisco. Aujourd'hui, il y a plus 30 Instituts et Centres de Yoga Intégral sur six continents, avec un siège international à Ashram de Satchidananda–Yogaville® en Virginie, aux États-Unis. La communauté mondiale d'Integral Yoga comprend plus de 5,000 XNUMX professeurs d'Integral Yoga, dont beaucoup sont devenus des leaders dans le paradigme changeant du yoga moderne et des soins de santé, et ont fondé des programmes réussis pour des populations spécifiques.

Integral Yoga Logo

Special Event

Responding to Racism
A Spiritual Perspective

Watch the replay of this LIVE video.

Taking our practice off the mat/cushion and into wise and compassionate action.

October 7 is Integral Yoga Day!

The contributions of Swami Satchidananda and Integral Yoga to Yoga in the West are vast so we created a special day to celebrate his work. Join us by creating a Integral Yoga Day event in your area!

The World of Integral Yoga

An inspiring introduction to Integral Yoga: the wisdom teachings, global community, and international organization

Integral Yoga Founder
Integral yoga teachings
Integral Yoga Programs
Integral Yoga Services
Founder
Teachings
Programs
Services

Integral Yoga® helped pioneer the introduction of Yoga to the western world over 50 years ago. Yoga master Swami Satchidananda came to New York and shared his teachings, which promote an easeful body, a peaceful mind, and a useful life. He taught that selfless service and interfaith understanding were essential for a peaceful world.

On October 7, 1966, the Integral Yoga Institute of New York was founded in Manhattan, and in August 1969, Swami Satchidananda’s students traveled west to found the Integral Yoga Institute of San Francisco. Today, there are over 30 Integral Yoga Institutes and Centers on six continents, with international headquarters at Satchidananda Ashram–Yogaville® in Virginia, USA.

The Integral Yoga global community includes over 6,000 Integral Yoga teachers—many of whom have become leaders in the changing paradigm of modern Yoga and healthcare, as well as founding successful programs for specific populations.

Explore Integral Yoga® – Informational eBook

In honor of Integral Yoga’s 50th anniversary, a commemorative publication, Explore Integral Yoga, was published that offers a comprehensive overview of this organization founded by Sri Swami Satchidananda in 1966. This elegant, full color magazine showcases Integral Yoga teachings, programs, and services. It also includes a timeline of Integral Yoga milestones over 50 years.

Explore Integral Yoga® eBook

In honor of Integral Yoga’s 50th anniversary, a new publication titled Explore Integral Yoga offers a comprehensive overview of this organization founded by Sri Swami Satchidananda in 1966. This elegant, full color magazine showcases Integral Yoga teachings, programs, and services. It also includes a timeline of Integral Yoga milestones over the past 50 years.
Integral Yoga® helped pioneer the introduction of Yoga to the western world 50 years ago. Yoga master Swami Satchidananda came to New York and shared his teachings, which promote an easeful body, a peaceful mind, and a useful life. He taught that selfless service and interfaith understanding were essential for a peaceful world. On October 7, 1966, the Integral Yoga Institute of New York was founded in Manhattan, and in August 1969, Swami Satchidananda’s students traveled west to found the Integral Yoga Institute of San Francisco. Today, there are over 30 Integral Yoga Institutes and Centers on six continents, with international headquarters at Satchidananda Ashram–Yogaville® in Virginia, USA. The Integral Yoga global community includes over 5,000 Integral Yoga teachers—many of whom have become leaders in the changing paradigm of modern Yoga and healthcare, as well as founding successful programs for specific populations.